Ceci est une page d’exemple.
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de biens sont exemptés de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, ou les liquides ou gaz inflammables.
Articles supplémentaires non retournables :
Pour compléter votre retour, nous nécessitons un reçu ou une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous notifierons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement d’origine, dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquantsSi vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse email}.
Articles en soldeSeuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger pour le même article, envoyez-nous un email à {adresse email} et envoyez votre article à : {adresse physique}.
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la personne ayant offert le cadeau a expédié la commande à elle-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement à la personne qui a offert le cadeau et elle sera informée de votre retour.
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : {adresse physique}.
Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps que cela peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne, peut varier.
Si vous expédiez un article de valeur, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison traçable ou de souscrire une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Contactez-nous à {email} pour toute question concernant les remboursements et retours.