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Politique de Retour et de Remboursement

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT NOTRE POLITIQUE DE RETOUR & DE REMBOURSEMENT :

MODIFICATIONS DE COMMANDE :

Pour toute modification de votre commande existante, veuillez nous envoyer un email à [email protected]. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande sans frais dans un délai de 24 heures après la confirmation de la commande. Au-delà de ce délai, veuillez consulter les sections suivantes pour obtenir des instructions détaillées sur la procédure de retour de commande.

RETOURS :

Notre politique de retour permet une période de 30 jours, à compter de la date de livraison de votre article, pour initier une demande de retour.
Pour que votre retour soit accepté, le produit doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu, c’est-à-dire inutilisé ou non porté, avec toutes ses étiquettes intactes et dans son emballage d’origine. De plus, un reçu ou une preuve d’achat est nécessaire.

Pour commencer le processus de retour, contactez-nous par e-mail à [email protected]. Après approbation, vous recevrez des instructions détaillées sur la façon et l’endroit où renvoyer votre article. Veuillez noter que les retours non sollicités arrivant sans notification préalable ne seront pas traités.

Pour toute question concernant les retours de produits, n’hésitez pas à nous envoyer un email à [email protected].

COMMENT RETOURNER VOS PRODUITS ?

  1. Envoyez un e-mail à [email protected] avec votre demande de retour, le numéro de commande et la raison du retour.

Veuillez trouver ci-dessous les raisons pour un retour :

Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, nous prendrons en charge les frais de retour. Dans les autres cas, les frais de retour sont à la charge du client.

  1. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la façon et l’endroit où envoyer votre colis.
  2. Suivez les instructions reçues et envoyez votre commande à l’adresse suivante : 2 Rue des Quercus, 25320 Chemaudin et Vaux, France
  3. Nous prévoyons de traiter votre remboursement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception de votre retour. Une fois que notre entrepôt aura inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier de la réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
  4. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d’origine dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables, en fonction de la rapidité des transactions bancaires.

QU’EST-CE QUE LES FRAIS DE RÉAPPROVISIONNEMENT ?

CONDITIONS DES PRODUITS QUE NOUS ACCEPTONS POUR LES RETOURS :

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (SI APPLICABLE)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut falloir un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit effectué.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à [email protected].

ARTICLE ENDOMMAGÉ (SI APPLICABLE)

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article endommagé.
Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux ou endommagé, contactez-nous dans un délai de 5 jours ouvrables après réception du colis. Incluez une photo montrant clairement les dommages ou défauts. Décrivez brièvement les dommages et envoyez la description et la photo(s) à [email protected]. Nous examinerons le cas et expédierons soit un article de remplacement, soit un remboursement (y compris les frais de retour). Veuillez conserver tous les matériaux d’emballage et les produits endommagés avant de soumettre une réclamation.

Veuillez noter que tous les articles sont inspectés lors du retour, et ceux qui présentent des signes d’usure au lieu de défauts peuvent ne pas être remboursés.

COMMANDES MANQUANTES :

Nous tenons à souligner que les incidents de commandes égarées sont extrêmement rares avec notre entreprise.
Une commande qui est en retard de 60 jours ouvrables sera considérée comme perdue. Ces “commandes perdues” seront intégralement remboursées.

EXPÉDITIONS REJETÉES :

Veuillez noter que les colis refusés, ou non reçus en raison d’une erreur du destinataire (comme une adresse incorrecte ou incomplète, ou le fait de ne pas retirer le colis), ne seront pas éligibles à un remboursement.

ARTICLES INCORRECTS (SI APPLICABLE)

Si un des articles reçus n’est pas celui que vous avez commandé, veuillez nous le retourner et nous vous rembourserons (y compris les frais de retour) si l’article est incorrect.

SAV :

Téléphone : +48226022673
Email : [email protected]

ADRESSE DE RETOUR :

Adresse : 2 Rue des Quercus, 25320 Chemaudin et Vaux, France